Le PSV a atomisé Feyenoord !
Olivier Baute
| 0 réaction
Le PSV a atomisé Feyenoord !
Photo: © SC

Imaginez un score de 10-0 lors d'un match mettant aux prises Anderlecht, le Standard ou le FC Bruges.

Crise au Feyenoord Rotterdam. Déjà mal en point en championnat et éliminé de la scène européenne par La Gantoise, l'équipe de Mario Been a vécu un dimanche cauchemardesque chez le leader Eindhoven. Devant près de 34.000 spectateurs acquis à la cause du PSV, le Feyenoord s'est incliné sur le score de 10-0 dans un match à sens unique.

Blessé au quart d'heure, le médian Leroy Fer devait quitter ses partenaires. Le PSV prenait ensuite l'avantage grâce au Brésilien Jonathan Reis.  Averti pour la deuxième fois du match, le défenseur Kelvin Leerdam quittait également le jeu à la 35ème. L'attaquant Ruben Schaken était sacrifié au profit du défenseur Bruno Iddi. Le calvaire de Feyenoord se poursuivait avec un deuxième but du PSV signé Ibrahim Afellay avant la pause.

La deuxième période du Feyenoord sera encore plus cruelle puisque les visiteurs recevront huit buts en 45 minutes. Ola Toivonen, Balasz Dzsudzsak (2X), Jeremain Lens (2X), Orlando Engelaar et Jonathan Reis (2X) s'en donnaient à coeur joie face à un adversaire au tapis.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos