Boussu-Dour veut rejouer le match contre Wetteren

Dirk Diederich
| 0 réaction
Boussu-Dour veut rejouer le match contre Wetteren

Le match Boussu-Dour contre Wetteren n'avait pu avoir lieu vendredi passé en raison d'une panne d'éclairage. Le club borain invoque une cause imprévue et irréparable pour éviter le forfait.

 Le Royal Boussu Dour Borinage espère éviter un score de forfait pour son match à domicile de vendredi dernier contre Wetteren. En effet une panne d'électricité avait empêché le match de se dérouler normalement. Selon les Borains, le cas de figure qui s'était présenté colle à l'article du réglement qui prévoit un replay du match à certaines conditions. La cause de la panne serait liée à une surchauffe au transformateur de la cabine qui alimentait le stade.
 
Or, cette cause était imprévisible et irréparable dans la demi-heure. En outre, l'éclarage venant d'être installé après la montée en D2 du club, il ne peut être taxé de vétuste.

Reste à voir cependant la réaction de l'Union Belge qui en général dans ce genre de dossier montre très peu de souplesse. Les précédents le prouvent (cf. Peruwelz ou le Brussels)
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news