Le Barça et Arsenal, c'est la guerre

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Barça et Arsenal, c'est la guerre
Photo: © SC

Arsenal et le FC Barcelone s'affrontent en huitièmes de finale de la Champion's League. Mais le combat entre ces deux géants du foot européen se poursuit aussi en coulisse : Arsenal vient de débaucher un jeune super talent des Blaugranas.

 
Avant le match aller de la Champion's League, le diner officiel qui réunissait les deux directions de club à une même table a tourné au vinaigre. Sandro Rosell, le président du Barça, s'en prenant vertement à la direction des Gunners qui venaient de débaucher pour 400.000 euros Jon Miquel Toral Harper, un jeune prodige âgé de 16 ans de la Masia, le centre de formation des Catalans. Le président du FC Barcelone s'emportait d'autant plus que les Gunners avaient dans la foulée tenté de faire signer également un autre jeune et par ailleurs se montrent encore toujours aussi intraitables dans le dossier Fabregas.
Ironie de l'histoire, dans un clip publicitaire de Nike, on voit Cesc Fabregas et Jon Miquel Toral Harper côte à côte (cf. ci dessous)


Mais les Blaugranas de leur côté ne restent pas inactifs non plus. Ils ont décidé de créer un centre de formation à ... Londres ou plutôt d'établir un partenariat avec l'ACS Cobham, un centre de formation où évoluent notamment les enfants de Drogba et de Benayoun, les deux stars de Chelsea.
 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news