Promenade de santé du White Star
Dirk Diederich
| 0 réaction
Promenade de santé du White Star
Photo: © SC

Le White Star s'est imposé sans la moindre difficulté à l'Olympic de Charleroi. En prenant les trois points, les Etoilés restent donc dans le sillage immédiat de l'Excelsior de Virton.

 L'Olympic avait posé pas mal de problèmes au White Star au match aller. Quatre mois plus tard, les Dogues se sont laissés balader nonante minutes durant par les Bruxellois.  Car l'équipe de Felice Mazzu ne tergiversa pas en chemin et se rua immédiatement à l'assaut du but défendu par Jonathan Bourdon. Les Etoilés virent leurs efforts rapidement récompensés puisqu'à la 20 ème minute, Baptiste Ulens concluait victorieusement un assist de Gregory Bilstein.

Incapable de réagir, l'Olympic continua de subir les événements et un quart d'heure plus tard, Patrick Amoah y alla d'une volée magistrale dans la lucarne pour inscrire le but du 0-2.

Les Bruxellois étaient lancés. Les Dogues étaient K.O. Aussi, à l'heure de jeu, un nouvel effort de Patrick Amoah permit à Sylvain Macé de faire 0-3. Et à cinq minutes du coup de sifflet final, Ulens débordait sur son flanc gauche pour trouver Julien Guérenne qui fixa le score définitif au marquoir : 0-4.

Dimanche prochain, le White Star recevra la lanterne rouge, le FC Liège, pendant que l'Excelsior Virton effectuera un périlleur déplacement à Woluwe-Zaventem. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos