[Lie] Minerois bute sur l'obstacle Amay

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Minerois bute sur l'obstacle Amay

Minerois n'a pu trouver la faille face à Amay qui remporte la tranche grâce à cette victoire.

Grâce à un bilan de deux victoires et un nul sur les trois dernières rencontres, Minerois venait de retrouver des couleurs. Confiants, les hommes du Président Grosjean espéraient ainsi poursuivre leur redressement face à la solide équipe d’Amay.


La rencontre se résumait à une bataille du milieu de terrain qui était remportée par les Amaytois au niveau des duels. Pourtant, côté occasions, pas grand chose n’était à décréter exceptés une opportunité pour Verhasselt qui n’inquiétait pas le gardien visiteur et une frappe du grand rectangle pour Amay déviée sur le poteau par Senis. Cinq minutes avant les oranges, Minerois concédait un coup-franc à l’entrée du rectangle consécutif à une faute inutile. Un Amaytois esseulé reprenait de la tête pour faire 0-1.


De retour des vestiaires, Minerois essayait de prendre le match à son compte mais sans pour autant se créer de réelles occasions. Amay, de son côté, exploitait parfaitement un contre pour doubler la mise (0-2). A un quart d’heure du terme, les Miniers héritaient d’un penalty mais le gardien adverse arrêtait la tentative de transformation de Cremer qui loupait ainsi l’opportunité de remettre son équipe dans la partie. Plus rien n’était finalement à signaler dans les derniers instants et Amay remportait la totalité de l’enjeu. Les Hutois profitaient par ailleurs du match nul de Blegny pour empocher la tranche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news