[Lie] Victoire intéressante de l'Elan Dalhem B
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Victoire intéressante de l'Elan Dalhem B
Photo: © SC

Pour ce déplacement périlleux en terre espagnole, Marcel Longton devait se passer de Mastrodicasa et Bechhlolz (travail), Vos et Genet (P3) et de Maréchal qui retourne en réserve à Warsage.

Dès l’entame du match, l'Uce Liège se portait vers la cage de Romain Lehane, mais l’organisation défensive des Dalhemois était sans faille. Néanmoins, l’arbitre ayant le sifflet facile, les visités se créaient quelques possibilités sur des coup-francs bien captés par le portier visiteur. Ayant passé l’orage, Dalhem organisait les offensives en combinant sur les deux flancs, et à la 31ème, Remacle reprenait un centre de Kevin Martin pour ouvrir le score. A la 41 ème, Vitale créait une brèche dans le la défense et se présentait devant le gardien mais celui-ci déviait et sauvait les siens.
 
Après les oranges, les choses se corsaient pour les Rouge et Jaune qui subissaient les assauts des Ibériques, déterminés à recoller au score. A la 55ème, bien lancé par Anania, Gasper reprenait de volée, mais le ballon passait un bon mètre à coté. La dernière demi-heure était chaude comme une arène de corrida et à plusieurs reprises, le portier bassi-mosan devait s’employer pour éviter l'égalisation des visités. Durant les cinq dernières minutes, Dalhem procèdait par contre et essayait de profiter des espaces laissées par les
Liégeois. 
 
A la 90ème, Remacle se présentait seul devant Ventura après une folle chevauchée de 60 mètres,
mais le dernier geste faisait défaut,  il plaçait à coté. La rencontre était sur le point de se terminer, un dernier rush de l’UCE était proche d'aboutir, mais la volée de l’attaquant, isolé devant le but, partait dans les nuages.
 
Score final 0-1. L’Elan fait une bonne opération en distançant son adversaire du jour
au classement. A noter, le fair-play durant le match avec près de 50 spectateurs, chose rare en P4. Après le match, Poulet, Frite Mayo, on sait recevoir à l'UCE !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos