[Lie] Cointe dans la douleur
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cointe dans la douleur
Photo: © SC

Comme prévu, Herstal s'est révélé être un rude adversaire.

Cointe craignait Herstal, une équipe athlétique et technique, réputée pour sa maîtrise du ballon.  Le solide défenseur De Nuccio manquait à l'appel pour cette rencontre.  Tout débutait pourtant bien puisque Kevin Caprasse, encouragé par ses jeunes joueurs du FC Liège, ouvrait le score à la demi-heure, concrétisant ainsi la domination des siens. Herstal répliquait sur un coup-franc décalé repris avec succès par Hanson

Le coup de patte de Selemani allait décider du match à l'heure de jeu. Le Rwandais, ancien joueur de D1, délivrait un coup-franc dont il a le secret pour redonner l'avantage à ses couleurs.  Les esprits s'échauffaient et Herstal se voyait réduit à neuf en quelques instants. La fin de rencontre était animée et les deux équipes obtenaient des occasions assez franches.  Dans les arrêts de jeu, une tête herstalienne terminait sa course juste au-dessus de la cage cointoise.

Cette victoire, conjuguée à la défaite de Herve à Aubel, place Cointe dans une position idéale au classement général.  Jean-Marie Raucq félicitait ses joueurs pour leur abnégation."J’ai vu « 15 mecs » faire front. Merci aux courageux encore présents à l’entraînement ce samedi matin, ils se reconnaîtront. Nous dédions bien évidement notre victoire à notre président Philippe Vandiest qui a eu la douleur de perdre son papa fin de semaine. Cointe est plus qu’un club, une famille. Merci et bravo à Kevin Caprasse pour son très beau but, mais aussi à son équipe de petits du FC Liège qui à encouragé nos couleurs durant tout le match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos