Eric Gerets craint de recevoir son C4

Dirk Diederich
| 3 réaction
Eric Gerets craint de recevoir son C4
Photo: © SC

La nouvelle défaite du Maroc à la CAN 2012 risque d'être fatale à Eric Gerets. Le Lion de Rekem en est d'ailleurs bien conscient.

Le Maroc est passé lamentablement à côté de sa CAN. Annoncés comme favoris, les Lions de l'Atlas se sont plantés à tous les niveaux. Jeu médiocre et défaites à la clé. La Fédération Marocaine de Football va-t-elle limoger Eric Gerets près un bilan aussi accablant? C'est possible. Le sélectionneur belge le craint même.

Après le match, lors de la conférence de presse, il a évidemment évoqué la défaite et sa situation personnelle. "J'ai déjà vu beaucoup de situations de jeu dans ma vie... , explique Gerets dans des propos relayés par l'AFP. C'était une bataille mais je crois que ça n'a pas été tactique. On n'a pas fait notre jeu. Il faut accepter les choses comme elles viennent, c'est ça le sport. Il faut regarder la vérité en face, maintenant qu'on est dehors et qu'on a joué une deuxième mi-temps indigne de l'équipe nationale du Maroc. J'ai commencé quelque chose que j'aimerais bien finir. Au milieu de la route, il y a un énorme échec. Si on me laisse faire mon travail, je reste".

Par contre, si on ne lui laisse pas faire son travail...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news