Marseille droit au but dans le temps additionnel

Dirk Diederich
| 0 réaction
Marseille droit au but dans le temps additionnel
Photo: © SC

L'Olympique de Marseille s'apprêtait à devoir disputer les prolongations lorsque Brandao surgit pour crucifier les Intéristes.

L'OM qu'on disait moribond est ressuscité, du moins l'espace d'un soir où à Milan, il a oublié tous ses déboires de Ligue 1. 

Jusqu'à la 75 ème minute, ce fut un match assez fermé où les Nerazzuri se sont créés de trop rares occasions, si ce n'est en première mi-temps un essai de Sneijder, miraculeusement sauvé par Mandanda, puis un autre de Milito, contré par un Mandanda décidément infranchissable.

En seconde mi-temps, les Marseillais se contentèrent de gérer leur avantage face à des Milanais fort peu inspirés. Cependant, ils parvinrent à trouver l'ouverture par Milito sur un second ballon à un quart d'heure de la fin.

Les Intéristes se préparaient aux prolongations. Didier Deschamps fit alors monter Brandao au jeu et quasiment sur son premier ballon, le Brésilien médusa la défense italienne pour égaliser et qualifier l'OM.

Dans les 30 secondes suivantes, l'Inter obtint encore un penalty anecdotique, mais qui coûtera un match de suspension à Mandanda. Le but de Pazzini offrit une inutile victoire à son équipe qui quitte la Champion's League par la petite porte. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news