[Lie] Turquoise reste dans la foulée d'Ans

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Turquoise reste dans la foulée d'Ans

Les "Turcs" peuvent dire un grand merci à leur capitaine Ismail Yilmaz, auteur du coup-franc victorieux dans les arrêts de jeu.

Face à la JS Thier à Liège, la CS Turquoise est passée à un fifrelin du partage. Elle doit son succès à un coup-franc transformé par son capitaine Ismael Yilmaz dans les arrêts de jeu. Les Turcs ont même été menés dans ce duel au sommet de la P4B, lorsque Jérome Pain, monté au jeu à la pause, donnait l'avantage à la JS Thier dès la 46ème minute. Heureusement, grâce à Ali Karahan, à la bonne place sur un coup-franc délivré par Süleyman Uysal, Turquoise égalisait trois minutes plus tard. Les deux équipes ne parvenaient pas à se départager jusqu'au fameux coup-franc forcé par Ahmet Güllükaya et transformé par Yilmaz.

Grâce à ce succès étriqué, la CS Turquoise reste dans la foulée d'Ans au classement général. Dans un mois, le derby entre Ans et Turquoise est au menu, mais il faudra tout d'abord négocier la venue de Vaux ce dimanche pour conserver des chances de remporter le titre en fin de saison. La JS Thier en découdra elle avec Saive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news