La Coupe n'est pas prioritaire pour le Crossing

Dirk Diederich
| 0 réaction
La Coupe n'est pas prioritaire pour le Crossing
Photo: © SC

Le Crossing de Schaerbeek disputera ce week-end le premier match officiel de sa nouvelle existence. Mais la Coupe des pas un objectif pour les Schaerbeekois.

Le Crossing de Schaerbeek vient de reprendre le collier. Christian Rits, le nouvel entraineur des Anes, a emmené ses joueurs pour un stage de trois jours à la Côte Belge. Et son équipe n'a livré encore qu'un seul match de préparation contre Waterloo (défaite 4-0).

Ambitieux, les Bruxellois du Parc Josaphat, concentreront toutefois toute leur énergie sur le championnat. Le match de Coupe contre le SK Londerzeel (promotion) n'est considéré que comme un match de préparation par les dirigeants du club. Ainsi, Patrick Coussement, le manager du club, déclare dans le Nieuwsblad que "C'est le premier dimanche de septembre que nous devrons être prêts. Pas maintenant. Le championnat est notre objectif. Le match de coupe de Belgique contre les promotionnaires du SK Londerzeel est une belle affiche, mais il n'y a aucune pression. Londerzeel est le favori".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news