Yannick Ferrera : "J'ai énormément de respect pour Georges Leekens"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Yannick Ferrera : "J'ai énormément de respect pour Georges Leekens"
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi tentera de bousculer le Club de Bruges. Et le jeune Yannick Ferrera essaiera de faire sauter le dispositif mis en place par Georges Leekens qui a le double de son âge. Un âge respectable donc!

Le Sporting de Charleroi prendra-t-il son ou ses premiers points de la saison? Les Blauw en Zwart arrivent déforcés et auront sans doute en tête le retour en Champion's League contre Copenhague.

Beaucoup d'inconnues donc entourent le match de ce samedi entre les Zèbres et les Gazelles. Mais ce qui est néanmoins certain, c'est que Yannick Ferrera, le tout jeune entraineur des Carolos, éprouve un grand respect pour Long Couteau.

"Je ne prétends pas que je vais me mesurer à Georges Leekens. Moi, je sais qui il est, lui ne sait pas qui je suis. Je l’ai croisé dans les couloirs de l’Union belge, sans le connaître personnellement. Il est clair que j’ai énormément de respect pour une telle personnalité. C’est incontestablement un monument du football belge !” a affirmé dans la DH le petit nouveau de la dynastie Ferrera.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news