Le PSG foire quelque peu contre Lorient

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le PSG foire quelque peu contre Lorient
Photo: © SC

Le PSG a dû se contenter d'un match nul (2-2) contre Lorient. Les Parisiens sont revenus du diable vauvert grâce à Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG a évité de peu une défaite dans son Parc des Princes à l'occasion de la première journée du championnat. En effet, Lorient a mené 0-2 à la mi-temps après un auto-but de Maxwell et un autre de Jérémy Aladière.

En seconde mi-temps, les Parisiens haussèrent le rythme et Zlatan Ibrahimovic redonna espoir à son équipe à la 65 ème minute de jeu. Cependant, les pensionnaires du Parc des Princes durent attendre la dernière ligne droite de la rencontre et un penaly accordé suite à une faute de Grégory Bourillon pour voir Zlatan Ibrahimovic égaliser.

Philosophe, l'attaquant suédois déclarait à France Football après la rencontre : "Ce n'est que le premier match. L'équipe est nouvelle pour moi, je ne suis avec elle que depuis une semaine et demie. Ce n'est que le début, on a encore beaucoup de temps pour être mieux organisés et bien faire. Premier match, premier point, il reste encore beaucoup de matches. On ne gagne pas le championnat sur un seul match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news