[Lie] Ans a fait trébucher un des ténors

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Ans a fait trébucher un des ténors
Photo: © SC

En déplacement à Stockay les Bleu et Blanc n'ont pas flanché et ont mis à genoux les Rouge et Noir en six minutes.

Le duel entre Stockay et Ans a été épique. Le début de la rencontre voyait les visiteurs rendre coup pour coup à l'armada hesbignonne. Stockay accentuait sa pression, mais Ans se montrait bien organisé et tenait le score vierge jusqu'à la pause dans un match agréable et tenu de main de maitre par Monsieur Toussaint.

Durant la pause, l'entraineur ansois Christian Guilliams trouvait les mots pour motiver ses troupes et la partie reprenait sur les chapeaux de roues. A la 52ème minute, Nicolas Schmitz, bien servi par Grégory Berndt, ouvrait la marque. Leonardo Laplaca doublait la mise à la 55ème d’une frappe déviée par un défenseur. Le coup d’assommoir arrivait du pied du gardien de but Jonathan Ayed qui dégageait directement dans
la cage adverse à la 58ème.

Stockay avait un sursaut d’orgueil en réduisant la marque par Licata qui déviait la balle dans les buts ansois à la 69ème minute. Greatti donnait son allure finale au score à la 90ème, également sur coup de coin. A souligner la prestation de l’arbitre de la rencontre, Monsieur Quentin Toussaint. Il a fait preuve de psychologie et de talent, en dirigeant cette rencontre très agréable pour le spectateur neutre.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news