Anderlecht victime d'une pré-Champion's Leaguite
Dirk Diederich
| 0 réaction
Anderlecht victime d'une pré-Champion's Leaguite
Photo: © SC

Le Sporting d'Anderlecht a dû se contenter d'un match nul 1-1 au Lierse.

Comme pas mal d'équipes engagées dans le bal des champions, le Sporting d'Anderlecht a perdu quelques plumes avant la valse aux millions.

Pourtant, le match avait particulièrement bien débuté pour les joueurs de John Van den Brom. Deschacht lança Kanu qui ne se fit pas prier pour donner l'avantage aux Mauves.

Le Lierse tenta de répliquer par Menga dans un premier temps. Mais c'est le Sporting qui eut les plus belles occasions de faire le break. Une tête de Wasilewski heurta la transversale. Un essai de Jovanovic fut sauvé sur la ligne.

En seconde mi-temps, le Lierse se montra incisif. Les Mauves jouaient sans trop forcer leur talent. Un tir de Iakovenko toucha à nouveau le bois du but de Sels.

Les Bruxellois gérèrent la fin de la partie sans brio et pensèrent que ce serait suffisant pour contenir une équipe lierroise plus volontaire que talentueuse.

Cependant, en fin de rencontre, Menga punit la nonchalance bruxelloise d'un joli tir. Anderlecht tenta un dernier sursaut tardif. De Sutter servit dans la foulée Bruno, mais Sels y alla d'un bel arrêt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos