[Lie] Premier revers pour Fexhe-Slins
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Premier revers pour Fexhe-Slins

Hognoul s'est révélé un oiseau trop dur à croquer pour les hommes de Christophe Lejoly.

Invaincu depuis l'entame du championnat, Fexhe-Slins offrait l'hospitalité à Hognoul dimanche.  Le début de la rencontre était partagé. Hognoul tirait la première banderille qui mettait joliment Nicolas Raskin à contribution. Fexhe répliquait et ouvrait le score à la 20èmem minute par Gaetan Cammareri, idéalement servi par Christophe Lejoly. La rencontre était plaisante avec des opportunités de part et d'autre. Hognoul égalisait à la 33ème tandis que Fexhe perdait Romain Lejeune cinq minutes avant la pause. Nicolas Di Stefano le remplaçant.

Début de reprise difficile pour les Fexhois puisqu'une mésentente en défense offrait un penalty à Hognoul qui s'empressait de le transformer. Sous l'impulsion du joueur-entraineur Christophe Lejoly, Fexhe tentait de revenir au score, mais c'est Hognoul qui accentuait son avance à la 66ème. Les visiteurs dominaient ensuite la rencontre, se montrant plus combatifs que l'équipe locale et remportant une victoire méritée.

Une réaction est attendue du côté de Fexhe. La prochaine rencontre se disputera dimanche à Horion sur le coup de 16 heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos