Ferrera "Pas normal le penalty raté"
Dirk Diederich
| 0 réaction
Ferrera "Pas normal le penalty raté"
Photo: © SC

Yannick Ferrera a-t-il été saboté par certains de ses joueurs? L'entraineur des Carolos ne veut pas le croire, même s'il a vu certaines choses anormales.

Le Sporting de Charleroi a perdu par K.O. Mais aussi suite à une apparente démission de certains joueurs qui ont eu de curieux errements, à l'image d'Harlem Gnoheré qui a raté la conversion du penaly avec une nonchalance étonnante.

Pour Yannick Ferrera, ce raté n'avait rien de normal. "Bison frappe des penalties presque tous les jours à l'entraînement. Moi, je suis ici depuis près de trois mois et je ne l'ai jamais vu faire une panenka. Aujourd'hui, il a tenté une panenka... C'est à lui qu'il faut demander pourquoi, mais pour moi, ce n'est pas normal".

Quant à la question de savoir s'il a été saboté par une partie de son groupe, Ferrera botte en touche. "Il y a des moments où l'on se demande "Mais qu'est-ce qu'il fait ? Ce n'est pas possible...". Maintenant, est-ce que le joueur, quand il fait quelque chose de mal, le fait parce qu'il est en stress ou pour une autre raison ? Je ne vais pas plus loin que ça dans mon analyse..."

Source : rcsc.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos