[Lie] Jalhay sur les bons rails?
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Jalhay sur les bons rails?
Photo: © SC

Deuxième succès d'affilée pour les hommes de Philippe Schumacher.

En déplacement à Lontzen, Jalhay s'attendait à une chaude réception. Le jeu était partagé en début de rencontre. Une tête de P. Jacquemin sur la transversale lançait le match. Ensuite, une combinaison entre B. Mordan et J. Parotte était ponctuée par une frappe de R. Sutera à côté du but.
 
Le deuxième acte était plus animé. A. Dabo inquiétait tout d'abord la défense jalhaytoise. A l'heure de jeu, J.Parotte voyait sa reprise contrée par le gardien local. R.Sutera trouvait P.Jacquemin qui remettait pour J.Parotte, mais un défenseur lontzenois sauvait devant la ligne. A un quart d'heure du terme, J.Parotte cédait sa place à J.Emonts qui trouvait immédiatement B.Mordan pour l'ouverture du score. Lontzen tentait alors le tout pour le tout pour revenir au score, mais était bien contré par une équipe visiteuse organisée et solidaire. A trois minutes du terme, J.Emonts assurait la victoire des siens en s'offrant le 0-2, Changement gagnant pour le coach Jalhaytois. Dans les arrêts de jeu, R.Devigne soulageait sa défense sur un ultime ballon aérien balancé par les visités.
 
Un deuxième victoire consécutive pour laquelle les hommes de P.Schumacher ont retrouvé l'esprit d'équipe bien connu dans les rangs Jalhaytois. 
 
 En photo: Amory Dewaay un des artisans du succès Jalhaytois
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos