Mathias Sammer en route vers Francfort ?
PIERRE PIERRE CRAVATTE
| 0 réaction
Mathias Sammer en route vers Francfort ?
Photo: © SC

Bayern : calme comme l'eau qui dort, pas certain.

La semaine dernière après l'officialisation du transfert du jeune prodige de Mayence Jan Kirchhoff, âgé de 22 ans. Ce dernier arrivait en fin de contrat au mois de juin prochain et le Bayern n'a pas laissé passer l'occasion de recruter cet espoir du football allemand

Mathias Sammer lorgne maintenant vers Francfort, La jeune pépite allemande, Sebastian Rode est pisté par le Bayern Munich. Ce millieu de terrain défensif agé de 22 ans, international U21 et sous contrat jusqu'en 2014. Francfort n'a aucune intention de céder le joueur considéré comme un "supertalent" en Allemagne, il réussit un début de saison sensationnel.

"Il constitue la garantie du bel avenir de notre équipe", a du moins confié le manager de Francfort Heribert Bruchhagen au quotidien Bild. "J'exagère à peine en disant qu'il est pratiquement à l'origine de tous nos buts. Il serait trop risqué de s'en séparer, et il n'en est donc pas question. A aucun prix. Une deuxième rélégation la saison prochaine serait mortelle pour notre club". Rode restera jusqu'à la fin de son contrat, en 2014 ! Comment réagira Bruchhagen quand il aura l'offre de 5 millions du Bayern sur son bureau", anticipe Bild.

Par ailleurs, Rode était un fan de Mathias Sammer, il avait un maillot et dormait dans un linge BVB.... Pourra-t-il résister à son idole ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos