La Lazio et Naples, qui se neutralisent, laissent filer la Juve
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Lazio et Naples, qui se neutralisent, laissent filer la Juve
Photo: © SC

La Lazio et Naples sont les deux clubs qui peuvent encore faire peur à la Juve, mais ce choc s'est terminé sur un nul tandis que la Juve fait la bonne opération contre une autre bonne formation, la Fiorentina.

Miroslav Klose blessé, c'est Sergio Floccari qui est à la pointe de l'attaque laziale. Avec succès car, comme lors des précédents matchs, il trouve le chemin des filets. Après 11 minutes, la Lazio est aux commandes. Avec un série d'1 point sur 9, la Lazio semble tenir jusqu'au terme et de créer une demi-surprise mais Naples est souvent efficace en fin de match et le prouve encore. Cette fois-ci ce n'est pas Cavani mais Hugo Campagnaro qui égalisa à la 87e, servi par...un Belge, même si celui-ci semble avoir choisi le Maroc comme sélection. En effet, le jeune Omar El Kaddouri , né à Bruxelles et formé en partie à Anderlecht, est monté au jeu à la 55e et est l'auteur de la passe décisive du but égalisateur.

Plus tôt dans la soirée, la Juve n'a pas tardé pour s'imposé contre la Fiorentina, bien positionné au classement. Mirko Vucinic avait ouvert le score d'une belle frappe après 23 minutes et Alessandro Matri fit le break à la 41e, score final de 2-0.

La Juve compte 5 points d'avance sur Naples et désormais 11 sur la Lazio, qui semble désormais trop loin du champion en titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos