[Lie] Balade de santé pour Xhoris à Haneffe
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Balade de santé pour Xhoris à Haneffe
Photo: © SC

Les Rouge et Blanc condruziens ne s'attendaient pas à avoir si facile chez un adversaire direct.

Fort du point pris à Braives le week-end précédent, Xhoris espérait également rentrer dans son Condroz avec quelque chose lors de son déplacement dominical à Haneffe, une équipe se situant à cinq points des Rouge et Blanc.

La première période était totalement à l'avantage d'Xhoris qui se permettait même le luxe de manquer la conversion d'un penalty, ce que regrettait le T2 Raphael Bastin qui aurait souhaité que les siens tuent le match avant la pause. Auparavant, Xhoris avait toutefois défloré la marque au quart d'heure par l'entremise de Louis. Haneffe pouvait s'estimer heureux de ne rentrer aux vestiaires qu'avec un seul but de retard. Pascal Jacquemin manifestait son mécontentement, ce qui avait pour effet de booster ses joueurs et notamment Djaouaoua qui s'offrait un doublé dans le quatrième quart d'heure. A la 75ème, Toussaint plantait la quatrième banderille, sa douzième personnelle depuis l'entame du championnat. Degives salait encore la note à cinq minutes du terme.

Ce large succès permettra de préparer la venue du leader Lensois dans de bonnes conditions. Si la meteo le permet bien sûr!

 .
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos