Roura: "ravi du retour de Vilanova"

Bi Feng Chin
| 0 réaction
Roura: "ravi du retour de Vilanova"
Photo: © SC

Jordi Roura regrettera probablement cette expérience lorsqu'il endossera pour la dernière fois les responsabilités de coach au FC Barcelone.

Le coach par intérim était mis sur un piédestal lorsque Tito Vilanova a dû partir pour New York afin de soigner son cancer. La semaine prochaine, le championnat espagnol, comme partout, sera à l’arrêt pour laisser place aux joutes internationales et Vilanova fera son retour après ces rencontres (25 mars).

Tout porte à croire que Roura fera, après la confrontation avec le Rayo Vallecano, un pas en arrière. Durant la conférence de presse, les journalistes n’y sont pas allés par quatre chemins et l’entraineur-adjoint de Vilanova a déclaré d’emblée que tout le club ne peut être que ravi du retour de Tito. Comme dernière tâche, Roura devra composer avec quelques blessures comme celles de Xavi (ischio-jambiers), du capitaine Puyol qui a été opéré du genou, ce vendredi (2 mois d’absence).

Xavi a été sélectionné par Vicente Del Bosque pour les matchs de qualification pour la prochaine coupe du monde contre la Finlande (22 mars) et la France (26 mars). « Il sait ce qu’il en est par rapport à sa blessure et je suis convaincu que le staff médical de la Roja prendra soin de lui », affirme l’Espagnol avant de parler de Marc Bartra qui pourrait gagner du temps de jeu, suite à la blessure de Puyol. « Nous apprécions qu’il se donne à fond aux entrainements. C’était le choix du coach de ne pas le laisser partir cet été. » et l’ex-footballeur concluait la conférence par son opinion sur le tirage au sort des quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles: « le Paris Saint-Germain est un club formidable avec un joueur doté de grandes qualités qu’est Zlatan Ibrahimovic. Ce seront deux matchs difficiles. »
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news