"Nous n'avons pas de plan anti-Lestienne, mais un plan anti-Bruges"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Nous n'avons pas de plan anti-Lestienne, mais un plan anti-Bruges"
Photo: © SC

Lors du premier match des play-off, le Standard avait battu Bruges en Venise du Nord grâce à un bon jeu tactique. Peter Balette, l'adjoint de Rednic, déclare que le Standard doit faire mal directement à l'équipe de Garrido.

Le Standard a certainement perdu ses chances de titre avec la défaite à Anderlecht. Le moral du groupe était bien bas comme le révèle l'adjoint Peter Balette dans Het Nieuwsblad : "Ce n'était plus le même groupe. Les joueurs faisaient profil bas. Mais maintentant tout le monde est tourné vers la rencontre contre Bruges. j'ai vu lors du dernier entrainement que tout allait mieux."

Bruges s'est relevé dernièrement avec un 6/6 et une deuxième place, grâce à un Maxime Lestienne en grande forme. Mais le Standard ne se concentrera pas uniquement sur le Mouscronnois : "Nous n'avons pas de plan anti-Lestienne, mais un plan anti-Bruges. Nous devons leur faire mal dès le début. À domicile, nous jouons toujours bien contre les bonnes équipes. Nous devons jouer avec un état d'esprit positif." 

"Les nombreux longs ballons contre Anderlecht ce n'était que momentané, notre principe reste de construire balle au sol. La défense de Bruges est décimée, à nous d'en profiter. Si nous gagnons tout est possible, mais nous ne devons pas calculer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news