Thibaut Courtois : paroles de sage
Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Thibaut Courtois : paroles de sage
Photo: © SC

Après avoir récolté en une saison 4 sacres espagnols, Thibaut Courtois persiste et signe : « Retourner à Chelsea pourrait me coûter la Coupe du Monde »

 Thibaut Courtois n’est pas heureux d’un éventuel un retour chez les Blues de Chelsea. Astiquer le banc et devenir ainsi la doublure de Petr Cech n’est pas à la hauteur de son talent. En manque de compétition, il risque de laisser sa place à Mignolet en lui laissant sa place de G 1.

 « Nous n’avons pas encore pris de décision concernant mon futur. Nous attendrons la toute fin de saison avant de nous prononcer. Mais j’ai parlé avec les dirigeants de Chelsea et ils m’ont donné l’autorisation de prendre ma propre décision, je suis pour le moment focalisé sur l’Atletico Madrid et l’équipe nationale belge. Mon rêve est d’élever mon niveau encore et de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la Premier League est complètement différente de la Liga espagnole. Quoi qu’il en soit, je préférerais rester à l’Atletico la saison prochaine et jouer la Ligue des Champions que d’intégrer une équipe de Premier League qui jouerait pour les 7 ou 8 éme place… »

Mais, José Mourinho, le futur remplaçant de Rafael Bénites, pressenti à Chelsea a contacté Thibaut pour jouer la doublure de Petr Cech. À l’image de nombreux Diables rouges, Lukaku, de Bruyne… il préfère un club plus modeste. Le temps de jeu, passe port pour le Brésil…

Quel serait le meilleur choix pour Thibaut Courtois ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos