Moutinho juge le PSG
Jérôme Josse
| 0 réaction
Moutinho juge le PSG
Photo: © SC

Le nouveau milieu de terrain de Monaco, en provenance du FC Porto parle de l'équipe du PSG, qu'il a déjà affrontée la saison dernière avec son ex-club.

Le Portugais a déclaré : « Paris, c’est évidemment notre principal concurrent dans ce championnat. C’est une équipe déjà formée avec de grands joueurs qui se connaissent depuis un ou deux ans. J’ai d’ailleurs affronté la plupart d’entre eux l’année dernière en Ligue des champions avec Porto. Je connais leur valeur. Mais nous n’avons pas à rougir ! Monaco aussi a de nombreuses qualités. Et, dimanche, nous ferons tout pour repartir avec la victoire. Ce match est important. Mais la saison ne fait que commencer. Quel que ce soit le score, le championnat ne se jouera pas là. Les joueurs parisiens les plus dangereux ? Ibra, Lavezzi, Pastore, Cavani... (Rire.) En fait, je pourrais tous les citer. Nous savons que ce sont de grands joueurs. Mais eux aussi nous connaissent. Eux aussi savent que Monaco a une grande équipe. »

Le PSG recevra Monaco au Parc des Princes demain à 21h, l’occasion pour les Parisiens de refaire leur retard sur les joueurs de la Principauté, qui eux sont leaders de la Ligue 1 après quatre matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos