Mpenza: "Avoir l'ambition de passer deux tours"
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Pour Mpo Mpenza, cela ne fait aucun doute, les Diables rouges vont se qualifier directement pour le Brésil.
"On a l’équipe pour prendre le point qui nous manque ce vendredi à Zagreb même si ce ne sera pas évident", a affirmé à la RTBF Mbo Mpenza.
L'ancien international poursuit: "il faut surtout essayer de jouer le jeu qu’on a toujours prodigué depuis le début de cette campagne. Après le reste, si ça tombe de notre côté, tant mieux."
Si les Diables se qualifie, Mbo Mpenza a déjà fixé les objectifs: "On doit avoir l’ambition de passer deux tours. La dernière Coupe du Monde qu’on a fait, on passait un tour c’était exceptionnel mais ici je crois qu’on peut mettre la barre plus haut."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot