Turnhout-Eisden, cela n'est rentré que dans un sens
Olivier Baute
| 0 réaction
Turnhout-Eisden, cela n'est rentré que dans un sens
Photo: © SC

Samedi soir, la défense du Patro a souffert face aux artistes anversois.

En déplacement à Turnhout, Eisden-Maasmechelen comptait bien poursuivre sur sa lancée des dernières semaines, il n'en a rien été. L'équipe limbourgeoise a fait preuve d'un manque évident de rage de vaincre et surtout de réalisme face à une équipe anversoise percutante.

Geurden manquait une occasion unique d'ouvrir le score d'entrée de jeu, ce qui n'était pas le cas de Turnhout à la 8ème minute. Le match était lancé. Eisden se rue vers le but anversois et touche le poteau au quart d'heure par Batista, Sroka rate ensuite sa reprise. La défense limbourgeoise est ensuite malmenée par l'équipe adverse, bien emmenée par l'Estonien Dmitrijev. Turnhout double la mise suite à un centre en retrait bien négocié. Eisden n'est pas dans son match, son adversaire en profite .

A la reprise, Gueroui voit sa tête passer à côté du but. Turnhout veut enfoncer le clou et un duel Dmitrijev-Debaty est lancé. A l'heure de jeu, l'Estonien est à la réception d'un centre pour le troisième but. Eisden ne désarme pas et c'est au tout d'Ubachs de frapper sur la transversale. A dix minutes du terme, un contre permet à Turnhout d'alourdir le score avant un cinquième but anecdotique. Ubachs, en déveine samedi soir, frappe à nouveau sur la transversale sur coup-franc.

Il faudra remédier aux manquements affichés afin de contrer Sprimont la semaine prochaine. Cette formation vient d'enfiler huit buts à Oosterwijk, confirmant ainsi son statut de formation la plus prolifique de la série.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos