L'Inter Milan sur la piste de deux internationaux français
Benjamin Banda
| 0 réaction
L'Inter Milan sur la piste de deux internationaux français
Photo: © SC

Les Italiens souhaitent se renforcer fortement en vue du prochain exercice.

5ème de Serie A à 11 points du podium signifiant une place pour la prochaine Ligue des Champions et éliminé de la Coupe d’Italie au stade des huitièmes de finale, l’Inter Milan est très loin de ses objectifs fixés en début de saison. Les dirigeants intéristes s’activent donc déjà en coulisses pour bonifier une équipe un peu trop courte pour lutter avec les ténors que sont la Juventus, la Roma et le Napoli.

Après avoir pisté le défenseur mancunien Nemanja Vidic, le club lombard aurait jeté son dévolu sur Hatem Ben Arfa (26 ans) et Bacary Sagna (31 ans).

Pour le premier cité, les rumeurs concernant un éventuel transfert chez le club italien ne datent pas d’hier car en janvier dernier l’Inter aurait déjà voulu l’enrôler dans son effectif mais il s’était heurté au refus de Newcastle désireux de garder son milieu offensif au moins jusqu’au terme de la saison. Nul doute que les Intéristes repasseront à l’attaque dans ce dossier cet été.

En ce qui concerne le second, l’affaire est un petit peu plus compliquée. En effet, l’arrière droit d’Arsenal est en fin de contrat en juin prochain mais il est toujours en négociation avec son club pour une prolongation et d’autres équipes (Galatasaray et PSG entre autres) se seraient aussi positionnées dans ce dossier qui traîne en longueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos