Zulte-Waregem partage à Waasland-Beveren
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Zulte-Waregem partage à Waasland-Beveren
Photo: © SC

De très jolis buts au Freethiel hier soir

Lors de cette 28e journée de Jupiler Pro League, Waasland-Beveren recevait Zulte-Waregem avec comme mission de prendre des points afin d'assurer, au plus vite, son maintien parmi l'élite.

Ce sont les hommes de Franky Dury qui ouvrirent cependant le score après dix minutes seulement sur une superbe frappe de Kums qui se logea dans la lucarne de Coosemans (0-1).  Cet avantage au marquoir fut toutefois de courte durée puisque cinq minutes plus tard, le Macédonien Trickovski égalisa d'une frappe qui n'avait rien à envier à celle de l'ancien joueur d'Heerenveen (1-1).

Le festival buts continuait puisqu'à la 23e, sur une passe de Thorgan Hazard, c'est Sylla qui redonna l'avantage à l'Essevee (1-2) avant que Veselinovic, entré au jeu à la mi-temps, n'égalise à la 57e (2-2).

Suite à ce résultat, Waasland-Beveren continue sa course pour le maintien puisque les Waeslandiens comptent désormais 29 points, soit cinq de plus que leur poursuivant l'OH Louvain.  Zulte-Waregem reste lui quatrième à deux unités d'Anderlecht qui reçoit Genk ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos