Chelsea sort le Galatasaray sans peine
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea sort le Galatasaray sans peine
Photo: © SC

Les Blues ont dominé la rencontre du début à la fin et se sont imposé 2 à 0.

Si la légende des Blues Didier Drogba était à l'honneur avant le coup d'envoi, c'est l'autre grand nom africain Samuel Eto'o qui se mettait rapidement en valeur en ouvrant le score à la 4e minute. Hazard donnait à Oscar qui lui trouvait Eto'o, l'attaquant de 33 ans se jouait des défenseurs avant d'envoyer une frappe sur laquelle Muslera n'eut pas assez la main ferme.

Les Turcs peinaient à créer le danger et c'est Chelsea qui se rapprochait du 2-0. Sur un coup-franc de Lampard, John Terry reprenait bien de volée mais la balle passait de peu au-dessus. Mais le capitaine londonien a su se montrer décisif peu après sur un coup de coin. Sa reprise de la tête, repoussée par Muslera, allait permettre à son compère défensif Gary Cahill de mettre le deuxième but à la 40e.

Le quart d'heure de repos n'allait pas permettre aux joueurs de Mancini de relever la tête, les Blues dominaient encore plus la rencontre même si aucun autre but ne tomba. Un excellent Hazard, tout comme Willian, se la jouait trop altruiste un moment mais un superbe nouveau geste aurait du permettre à Torres de marquer peu après sa montée, mais la frappe de l'Espagnol n'était pas bonne.

Chelsea remporte donc son duel contre Galatasaray sur les deux rencontres sur le score cumulé de 3-1 et attendra le résultat de Manchester United demain pour savoir s'il reste le seul club anglais en lice au stade des quarts de finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos