Le Sart Tilman B a atteint ses objectifs

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart Tilman B a atteint ses objectifs
Photo: © SC

Avant la rencontre face à Cointe B, le CSST B savait qu'il serait privé de tour final, quoi qu'il arrive, vu que l'équipe A s'était brillamment qualifiée pour la même compétition.

Il n’en était pas de même pour les Cointois, qui devaient obligatoirement s’imposer et espérer un faux pas de Pierreuse B à Ougrée B. Malgré l’enjeu, la première période sera assez morne avec une domination locale stérile, qui sera néanmoins récompensée par l’ouverture du score, à la demi-heure, sur une contre-attaque rapide, permise suite à une perte de balle coupable dans le milieu du jeu.

Réveil des 2 équipes en seconde période, avec l’égalisation rapide du Sart Tilman sur une magnifique action amorcée par Christophe Delhalle, suivie d’un centre parfait de François Labrique qui trouvera Cedric Waxweiler pour la conclusion.

Les illusions des visiteurs seront de courte durée puisque Cointe reprendra l’avance quelques minutes plus tard avant de prendre ses distances. L’équipe de Fred De Lemos tentera de renverser la tendance en fin de rencontre avec des occasions de recoller au score mais au final, la marque restera figée à 3-1.

Le succès des locaux n’étaient, cependant, pas suffisant pour accéder au tour final suite à la victoire de Pierreuse à Ougrée, avec la conséquence que le seul Ivoz B se trouvait en ordre de pouvoir participer à cette épreuve dans la série. Côté coulisse, Marc Charlier annonçait avoir réalisé ses deux objectifs en interne, à savoir prolonger le coach Fred De Lemos et faire rempiler Thomas Herremans.

Rayon arrivées, on notera le retour de Boris Ghelen au club. D’autres transferts devraient être finalisés durant le mois de mai et permettre à l’équipe de la Belle Jardinière de pouvoir prétendre à une saison, au moins, aussi satisfaisante que celle qui se termine, tout en respectant ses trois principes : Amitiés, Amusement et Fair-Play.   

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news