Interview Mirallas rêve de la Coupe du Monde depuis 1994

Olivier Baute
| 0 réaction
Mirallas rêve de la Coupe du Monde depuis 1994
Photo: © Photonews

La deuxième partie du stage des Diables se déroule ans le grand nord. Dimanche, un match amical face à la Suède est programmé. Le froid n'empêche pas de découvrir la charmante ville de Stockholm.

Aernout Van Lindt in Stockholm

“Il fait vraiment froid en effet”, signale Mirallas d'etrée de jeu. “Nous aurions préféré un temps plus chaud, mais il faut s'adapter à toutes les circonstances. Au Brésil, nous connaitrons également des variations au niveau des conditions climatiques" explique l'attaquant.

La Coupe du Monde est un rêve qui se concrétise pour Mirallas: “Je regardais la Coupe du Monde 1994 aux Etats-Unis et je me souviens encore du penalty manqué par Baggio en finale face au Brésil. J'étais fan de lui et depuis je rêve de la Coupe du Monde. Maintenant, j'y suis."

Content que Januzaj est parmi nous

Un joueur qui est également présent, c'est Adnan Januzaj. Il y a deux semaines, Mirallas s'était montré quelque peu circonspect par rapport à sa possible présence à la Coupe du Monde, mais les choses sont à présent aplanies. “Adnan? Je suis content qu'il est parmi nous. C'est un jeune garçon très calme et c'est surtout un grand talent. C'est au niveau du timing que j'ai trouvé sa présence à la Coupe du Monde étrange. Mais, il s'est très bien intégré au groupe, c'est la chose la plus importante.”

“Chacun veut montrer tout de suite qu'il est présent. C'était déjà le cas à mon époque. Je voulais me montrer. J'ai eu la chance d'être soutenu par des joueurs expérimentés”, glisse Mirallas en guise de conclusion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news