Paulinho: "A-t-on eu peur ? Oui !"

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Auteur d'un bon match jeudi soir, le milieu de terrain brésilien était satisfait de la première victoire du Brésil contre la Croatie (3-1).

"Ce match a été très difficile car l'équipe croate était très bonne et jouait repliée avec des lignes très resserrées en première période", a affirmé Paulinho peut-on lire sur lequipe.fr.

Le milieu de terrain du Brésil et de Tottenham poursuit: "En deuxième période, on a obtenu ce penalty et le match est devenu plus ouvert pour nous."

Scolari qui a eu les mots pour rassurer ses joueurs: "A-t-on eu peur ? Oui. Mais l'entraîneur avait dit avant la rencontre que, si le Seigneur était contre nous, il faudrait garder patience et jouer comme on le sait. A la fin, on a gagné."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news