Nouveau problème pour Duchâtelet avec un club français

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Nouveau problème pour Duchâtelet avec un club français
Photo: © SC

Cité dans un premier temps au Standard de Liège, l'attaquant Andy Delort s'est mis d'accord avec le président Roland Duchâtelet mais pour rejoindre Charlton. Alors que tout semblait fait, Tours n'accepte pas l'offre du club anglais. Fin moins heureuse que pour Jeff Louis à Liège?

Depuis le départ, Andy Delort veut rejoindre le RC Lens. Mais les problèmes financiers du promu en Ligue 1 n'ont pu permettre ce transfert. Plusieurs clubs ont alors été cité mais c'est vers Charlton que le buteur de Tours devait prendre la direction. Mais comme le révèle le joueur de 22 ans dans l'Equipe, les négociations sont au point mort.

«Le président demande beaucoup d'argent (environ 4 millions d'euros avec bonus), ça me bloque, le président ne pense qu'à lui», explique Delort.  Le principal intéressé, Jean-Marc Ettori, s'est lui aussi exprimé : «Je ne pense pas qu'à moi mais à l'avenir du club. Il y a un équilibre à rouver. La somme que nous demandions n'est certainement pas au rendez-vous. Faut-il brader le joueur au premier qui le demande ?».

L'homme fort de Tours a donc décidé de mettre Delort à l'écart lors de ce début de saison. L'attaquant qui avait inscrit 24 buts la saison dernière ne peut jouer pour ne pas se blesser. «S'il se blesse, qui en voudra et que fait-on ? Je vous le dis, le club dépose le bilan rapidement... »

Cet été n'est pas de tout repos pour Roland Duchâtelet. Ces choix entre ces différents clubs sont remis en question, mais il n'a pas la tâche facile lors des négociations. Critiqué pour ne pas ouvrir assez son portefeuille bien rempli, il doit cependant faire face à des dossiers rendus compliqués par les parties adverses.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship