Le Real à nouveau mis à l'honneur
Olivier Baute
| 0 réaction
Le Real à nouveau mis à l'honneur

L'Association européenne des Clubs avait sorti ses habits de gala afin de récompenser ses clubs les plus méritants de la campagne 2013-2014.

Petits fours et bulles de champagne ce week-end à Genêve à l'occasion de la cérémonie de remise des prix de l'Association européenne des Clubs. Lauréat de la Champions League et vainqueur de la Copa del Rey, le Real Madrid a reçu des mains de Karl-Heinz Rummenigge l'Award du club européen de l'année pour ses résultats exceptionnels lors de l'exercice 2013-2014. Autre distinction pour les Merengues, l'Award du meilleur programme social, reçue pour son projet Gallinero visant à intégrer en son sein des jeunes en risque d'exclusion sociale. Ce prix avait été remporté par Genk la saison dernière et Dirk Degraen faisait d'ailleurs partie du jury.

D'autres clubs ont été honorés, le Red Bull Salzbourg qui remporte l'Award de la meilleure progression pour ses résultats en Europa League, et le Celtic Glasgow qui a reçu l'Award du marketing pour avoir équipé entièrement son stade au niveau du WiFi.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos