Mourinho: " Chelsea a vu juste en recrutant Diego Costa "
ilian naïli
| 0 réaction
Mourinho: " Chelsea a vu juste en recrutant Diego Costa "
Photo: © Photonews

L'ancien buteur madrilène est la révélation de ce début de saison en Premier League.

Après avoir accepté de se séparer de Romelu Lukaku et ainsi obtenir des fonds supplémentaires pour recruter Diego Costa, le technicien portugais sait qu'il a fait le bon choix.
 
"Le voir inscrire sept buts en quatre matches de Premier League a été une surprise pour moi. Nous ne pouvons pas attendre qu'au bout de huit matches il marque quatorze buts. Je pense que ce serait trop lui demandé. Ses sept buts en quatre matches m'ont un peu étonné, parce que ce n'est pas commun. Vous ne pouvez pas répéter un tel cycle  quatre matches, sept buts, quatre matches, sept buts. Peut-être que lors des quatres matches suivants il marquera deux buts. Mais il est à l'aise au sein du groupe. L'équipe a été construite pour ce type d'attaquant et je pense désormais que tout le monde sait que Chelsea a bien agi en l'attendant, plutôt qu'en piochant lors du mercato d'été 2013 ou en janvier 2014 juste pour acheter un buteur. Chelsea a vu juste en le recrutant."
 
"Didier Drogba a réalisé une carrière fantastique à Chelsea et Diego montre qu'il peut avoir le même profil de carrière." 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos