Leicester City retourne Manchester United
guillaume raedts
| 0 réaction
Leicester City retourne Manchester United
Photo: © Photonews

Alors qu'ils menaient 1-3, les Red Devils ont sombré défensivement et ont encaissé quatre buts en l'espace de 21 minutes.

Dimanche après-midi, on a vu les deux visages de Manchester United. Pendant une heure, la division offensive des Red Devils a fait des merveilles avec trois buts. Sur un centre de Falcao, qui a fêté sa première titularisation, Van Persie a ouvert le score (13ème). Trois minutes plus tard, Angel Di Maria lobait superbement Schmeichel. Juste avant l'heure de jeu (57ème), c'est Ander Herrera qui y allait de sa petite talonnade pour faire 1-3 puisqu'Ulloa avait réduit le score à 1-2 à la 17ème.

Mais, dans la dernière demi-heure, Manchester United a sombré défensivement. Les Mancuniens vont d'abord concéder un penalty imaginaire transformé par Nugent (62ème). Deux minutes plus tard, Cambiasso marquait son premier but en championnat d'Angleterre après un mauvais renvoi de la défense de Man U. Puis, en l'espace de quatre minutes, Manchester sera encore poussé à la faute à deux reprises avec des buts de Vardy, sur une passe décisive de De Laet (79ème), et d'Ulloa sur penalty (83ème). Score final: 5-3.

Une deuxième défaite en cinq matchs de championnat et un bilan de cinq points sur quinze pour Louis van Gaal qui fait pire qu'un certain David Moyes...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos