Un club de D3 en grève

James Odvart
| 0 réaction
Un club de D3 en grève
Photo: © SC

Le club de Dender a des graves problèmes d'argent et cela a une influence sur le paiement de ses joueurs, qui en ont marre et ont décidé de faire grève.

Lundi passé, le groupe a refusé de s'entrainer. Le président André Van Roy a réagi dans le Nieuwsblad à propos de la situation. "Quand je suis arrivé au club lundi, un joueur m'a raconté qu'ils voulaient éviter que nous devenions un deuxième RWDM. Je lui ai répondu que Dender n'avait rien à voir avec les Bruxellois." Le président avouait quand même que les paiements étaient dispersés, mais ajoutait que c'était déjà le cas depuis des années.

Van Roy possède en tout cas une explication surprenante aux différents problèmes de son club. "Les joueurs doivent comprendre qu'à cause de leurs mauvais résultats, ils sont à la base de la chute des revenus. La vente des tickets et l'affluence au restaurant s'écroulent. L'entraineur a également sa part de responsabilité. Il aurait dû les convaincre de s'entrainer. Maintenant, ils doivent prouver sur le terrain qu'ils sont derrière leur coach. En cas de nouvelle défaite, nous devrons prendre une décision. Contre la lanterne rouge, Dender n'a pas réussi à empocher les trois points. Ils ont concédé le match nul 1-1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news