Paul Put est déçu du partage acquis face au Gabon

ilian naïli
| 0 réaction
Paul Put est déçu du partage acquis face au Gabon
Photo: © SC

L'entraîneur n'est pas non plus satisfait du niveau de l'arbitrage.

Tenu en échec (1-1) par les Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2015, les protégés de Paul Put ont manqué l'occasion de prendre la tête du groupe C.

«On est déçu. Sur les deux matchs, on mérite beaucoup plus qu’un point. Aujourd’hui, on méritait de prendre les trois points. Dans les 45 premières minutes, le match devait être joué. Si vous voyez les occasions qu’on a créées au Gabon et ce que le Gabon a créé ici, il y a une grande différence. Je ne comprends rien au niveau de l’arbitrage. Si on joue à l’extérieur, on joue contre 12 mais si on joue à domicile, on joue contre 12. Moi je ne comprends rien », a confié le technicien belge.

« On a joué beaucoup de match, on a eu beaucoup de victoire à 1 à 0. Si tu n’encaisses pas de but, c’est assez. Aujourd’hui, j’avais mal parce que les occasions qu’on a ratées étaient très nettes. J’espère que ça va aller contre le Lesotho et l’Angola à domicile ».

Classement du groupe C: Le Gabon compte 8 points devant le Burkina Faso et ses 7 points. L'Angola dispose de 4 points et le Lesotho 2 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news