GROUPE B: Liverpool tenu en échec par Ludogorets
James Odvart
| 0 réaction
GROUPE B: Liverpool tenu en échec par Ludogorets
Photo: © Photonews

Liverpool n'a pas passé une soirée de tout repos en Bulgarie. Après une rencontre difficile, les Reds ramènent un point. Simon Mignolet a confirmé qu'il traversait une mauvaise passe en commettant une nouvelle erreur.

Liverpool, en pleine déroute en ce moment (quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues), devait redorer son blason en Bulgarie, à Ludogorets, qui aurait été définitivement éliminé de tout hiver européen en cas de défaite.

Après deux minutes, notre numéro deux national, Simon Mignolet, critiqué ces dernières semaines, commettait une belle boulette. Il relâchait un ballon lointain de Marcelinho. Dani Abalo profitait de l'aubaine pour ouvrir le score. Les Reds ne mettaient pas longtemps à s'en remettre. Moti et Minev se regardaient en défense et Lambert égalisait. Après huit minutes, on avait déjà inscrit deux buts dans cette rencontre.

A la 20e minute, Kolo Touré était à deux doigts d'inscrire un but contre son camp. A la 25e minute, Mignolet manquait à nouveau sa sortie, mais finalement le gardien s'en sortait bien. Malmenés, les Reds prenaient l'avance par Jordan Henderson qui trompait le portier bulgare dans un angle fermé.

En deuxième mi-temps, Ludogorets revenait méritoirement à hauteur de son adversaire. Terziev remportait son duel de la tête avec Johnson et trompait Mignolet, impuissant sur cette phase. Deux points de perdus pour Liverpool qui se complique considérablement la tâche puisqu'ils devront (au même titre que Ludogorets) s'imposer contre Bale dans deux semaines pour se qualifier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos