Il n'y a pas qu'Anderlecht ce mercredi soir...
guillaume raedts
| 0 réaction
Il n'y a pas qu'Anderlecht ce mercredi soir...
Photo: © photonews

On le sait, Anderlecht accueille Galatasaray ce mercredi. Mais, il y aura sept autres rencontres en Ligue des champions avec de nombreux Belges. Qui va faire la meilleure opération et qui va voir les huitièmes s'éloigner ?

Dans le groupe A, tout est encore possible. L'Atlético Madrid et la Juventus peuvent s'entreaider en gagnant tous les deux. Les deux favoris du groupe ont encore toutes leurs chances de se qualifier alors que l'Olympiacos et Malmö tenteront de faire déjouer les pronostics.

Malmö peut-il réaliser un exploit ? 60 euros pourraient se transformer en 720 euros !

Dans le groupe B, le suspense est présent pour la deuxième place. Derrière un Real Madrid souverain, Liverpool va tenter de se qualifer aux dépens de Bâle. Les Reds devront d'abord obtenir un bon résultat à Ludogorets ce mercredi.

Dans le groupe D, les joueurs belges du Zenit et de Monaco sont sous pression. Les deux formations ont besoin d'un succès pour rester dans la course à la qualification.

Pensez-vous qu'il y aura des surprises ce mercredi soir ? Un succès de Malmö peut vous permettre, grâce au bonus gratuit de 60 euros sur Unibet grâce à Walfoot, de gagner 720 euros ! Une victoire de Bâle contre le Real Madrid ? Ce serait 565 euros dans votre poche ! Tentez un pari sur Unibet !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos