Smisdom et Collard offrent la victoire à Hermalle
Olivier Baute
| 0 réaction
Smisdom et Collard offrent la victoire à Hermalle
Photo: © SC

L'AS a bien négocié son dernier match avant deux rencontres très importantes. Les Rouge et Bleu restent en position d'attente au classement général.

Pour une fois, l'AS Hermalle n'a pas oublié de débuter son match à l'heure de dimanche face au Sart-Tilman. A la demi-heure, les Bassi-mosans ouvraient même le score par Collard sur un service de Smisdom. Dix minutes plus tard, les visiteurs égalisaient, mais Smisdom profitait d'un assist d'Anciaux pour placer à nouveau Hermalle aux commandes juste avant la pause.

A l'heure de jeu, la paire Collard-Smisdom remettait le couvert pour donner de l'air à Hermalle et offrir trois nouveaux points à leurs couleurs. Ombre au tableau, les cinq cartons jaunes reçus dans un match engagé, mais plaisant. Roland Geurts était heureux de l'issue de ce duel remporté par ses couleurs, surtout qu'Hermalle va à présent aborder un calendrier ardu avec un déplacement à Juprelle ce 14 décembre avant une reprise le 18 janvier à Roclenge, l'AS étant bye le 11 janvier.

Après 14 rencontres, le meilleur buteur d'Hermalle est Polmans avec 17 buts en 846 minutes de jeu. Thomas Brouns est le roi des assists avec huit passes décisives. Le joueur avec le plus de temps de jeu est le gardien Kevin Malpas avec 1260 minutes en quatorze rencontres, il devance Thibaut Jonlet qui comptabilise 1237 minutes de jeu. Des statistiques à découvrir en cliquant ici.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos