L'ancien Anderlechtois Jaadi joue ses premières minutes avec l'Udinese
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'ancien Anderlechtois Jaadi joue ses premières minutes avec l'Udinese

Nabil Jaadi, formé au Sporting d'Anderlecht, a choisi de continuer sa carière en Italie du coté de l'Udinese. En coupe d'Italie, il a joué ses premières minutes en équipe A.

La rencontre entre Naples et l'Udinese restera gravée pour toujours dans la tête de Nabil Jaadi. Il a joué ses premières minutes avec l'équipe A de l'Udinese, en Coupe d'Italie, contre le Napoli de Dries Mertens.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait parler de lui. Titulaire, il a signé un assist pour son premier match (Pour Cyril Théréau, l'ancien du Sporting de Charleroi et d'Anderlecht), avant d'être remplacé à la 78ème minute. Son équipe s'est malheureusement fait éliminer apres la séance de tirs au but.

Formé à Neerpede, il s'était fait remarquer par le club de l'Udinese lors du tournoi de Viareggio en 2014. Il a préféré quitter Anderlecht pour l'ancien club de Johan Walem car il a toujours rêvé de jouer en Italie. Dernièrement, il a choisi de porter les couleurs du Maroc, après avoir joué pour la Belgique dans les équipes de jeunes.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos