L'ancien Anderlechtois Jaadi joue ses premières minutes avec l'Udinese
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'ancien Anderlechtois Jaadi joue ses premières minutes avec l'Udinese
Photo: © SC

Nabil Jaadi, formé au Sporting d'Anderlecht, a choisi de continuer sa carière en Italie du coté de l'Udinese. En coupe d'Italie, il a joué ses premières minutes en équipe A.

La rencontre entre Naples et l'Udinese restera gravée pour toujours dans la tête de Nabil Jaadi. Il a joué ses premières minutes avec l'équipe A de l'Udinese, en Coupe d'Italie, contre le Napoli de Dries Mertens.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait parler de lui. Titulaire, il a signé un assist pour son premier match (Pour Cyril Théréau, l'ancien du Sporting de Charleroi et d'Anderlecht), avant d'être remplacé à la 78ème minute. Son équipe s'est malheureusement fait éliminer apres la séance de tirs au but.

Formé à Neerpede, il s'était fait remarquer par le club de l'Udinese lors du tournoi de Viareggio en 2014. Il a préféré quitter Anderlecht pour l'ancien club de Johan Walem car il a toujours rêvé de jouer en Italie. Dernièrement, il a choisi de porter les couleurs du Maroc, après avoir joué pour la Belgique dans les équipes de jeunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos