Vukomanovic méfiant avant Lierse - Standard : "Attention à leur changement de T1"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Vukomanovic méfiant avant Lierse - Standard : "Attention à leur changement de T1"
Photo: © Photonews

Dimanche soir (20h), en clôture de la 24e journée de Jupiler Pro League, le Standard de Liège se déplace au Lierse, lanterne rouge. "Cette saison, on a vu à plusieurs reprises que nous étions capables de perdre des points face à ce genre d'équipes", a déclaré Ivan Vukomanovic, l'entraîneur liégeois.

Le technicien serbe s'est exprimé dans une vidéo publiée sur le site internet du Standard de Liège.

"Si on enchaîne avec une victoire au Lierse, cela apportera un plus à notre lancée. Si on arrive à s’imposer, notre confiance sera renforcée, et on pourra dire que le Clasico face à Anderlecht nous aura relancés vers le haut", a déclaré Ivan Vukomanovic, alors que les Rouches occupent la 5e place, avec 37 unités.

Après la belle prestation face aux Mauves de dimanche dernier (2-0), la visite au Lierse, lanterne rouge avec 15 points, pourrait presque s'apparenter à une promenade de santé pour les Principautaires.

"Nous sommes conscients qu'il faudra se monter concentrés, costauds et bien présents car il s'agit d'un match piège. Cette saison, on a vu à plusieurs reprises que nous étions capables de perdre des points face à ce genre d'équipes. Avec tout le respect que j'ai pour les Lierrois, il faut aller chercher les trois points."

Une nouvelle rage, une nouvelle motivation lierroise"

Pour le coach du Standard, les nombreux remous de la semaine chez les Pallieters, qui viennent de changer d'entraîneur pour la deuxième fois cette saison, compliquerait la tâche liégeoise.

"La partie sera difficile, avec une équipe nous attend de pied ferme après son changement d’entraîneur. Les Anversois disposeront d'une nouvelle rage, d'une nouvelle motivation. Mais de notre côté, il faudra se montrer plus fort que tout cela", concluait Ivan Vukomanovic.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news