Porto au pied de la montagne bavaroise

Porto au pied de la montagne bavaroise
Photo: © SC

Guardiola retrouve son ami d'enfance, Lopetegui, lors de ce quart de finale de la Ligue des Champions. Ce mercredi soir, les deux entraîneurs ne se feront pourtant pas de cadeau.

Pour le FC Porto, un quart de finale est déjà un gage de réussite. L'appétit venant en mangeant, les Lusitaniens rêve de dévorer l'ogre allemand. En conférence de presse, l'entraîneur espagnol a tenu a flatter son adversaire du soir, estimant que le défi était trop grand et que ce Bayern était le plus grand Bayern de l'histoire.

Lopetegui a la chance de pouvoir disposer d'un effectif au complet, et espère compter sur un Brahimi en toute grande forme.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Guardiola doit sans cesse composer avec des équipes différentes. Mais l'avantage, c'est que même s'il change trois ou quatre joueurs, on ne voit pas la différence sur le terrain. Ce Bayern est une machine.

Mais même une machine peut avoir des ratés. Les Bavarois vont évouler ce mercredi sans Robben, Ribéry, Schweinsteiger, Benatia et Alaba. L'Espagnol a annoncé que Lahm jouera eu milieu de terrain.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news