Van Gaal veut Benteke
Olivier Baute
| 0 réaction
Van Gaal veut Benteke
Photo: © photonews

L'entraineur néerlandais de Manchester United est sous le charme de l'attaquant des Diables et d'Aston Villa. La presse anglaise parle d'un montant de trente millions de Livres.

Auteur samedi de son neuvième but en sept rencontres, Christian Benteke affole les compteurs en ce mois d'avril. L'attaquant belge est au centre de l'actualité et le Daily Star annonce ce lundi qu'il est une des cibles privilégiées de Manchester United pour son prochain mercato estival. Les Red Devils sont en proie à des problèmes offensifs cette saison. Le Colombien Falcao, actuellement prêté par Monaco, ne répond pas à l'attente et un achat définifit n'est pas à l'ordre du jour. De plus, des doutes sont émis quant au physique du Néerlandais Robin Van Persie, plus souvent blessé qu'à son tour.

Louis Van Gaal serait sous le charme de Christian Benteke. "Il gagne tous ses duels" aurait déclaré le Néerlandais au sujet de l'attaquant belge d'Aston Villa. Reste que le club de Birmingham n'est pas forcément vendeur et voudra retirer le maximum financièrement en cas de départ de sa star qui est encore sous contrat pour deux saisons. Le Daily Star avance un montant de trente millions de Livres comme base des négociations.

Toutefois, une autre piste semble également se dégager. Contact aurait été pris avec la direction du PSV Eindhoven au sujet de Memphis Depay. Van Gaal ayant toujours apprécié avoir des joueurs néerlandais dans les équipes qu'il entraine.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos