Un dernier transfert sortant à Olne?

Olivier Baute
| 0 réaction
Un dernier transfert sortant à Olne?
Photo: © SC

Les arrivées de Dufour et Hauglustaine de Stavelot et celle de Bielen de Recht enregistrées depuisquelques semaines ainsi que et le court voyage de Valenti en provenance du club voisin de Soumagne, le recrutement a été ciblé à Olne.

Avec la dernière arrivée en provenance de Pepinster de Kenton Malmendier, Boris Lambert, l’entraîneur d’Olne pensait que la campagne de transferts de son club était achevée...

Un dernier départ, en plus de ceux de Garroy pour Cornesse et de Masuy pour l’Etoile Dalhem, pourrait être enregistré. En effet Mike Evans pourrait quitter le club. Un départ qui ne serait pas compensé, le coach et le comité ayant décidé de faire confiance aux jeunes du cru encadrés par des joueurs d’expérience...

La destination du joueur n’est pas encore connue mais il se pourrait que l’attaquant de poche prenne une destination pour le moins exotique. Parti en avril dernier en vacances en Thaïlande, Evans a été repéré par un agent de joueur qui lui a proposé de passer des tests en division 1 thaïlandaise. C’est ainsi que le 21 mai dernier, Mike a pris son envol pour la Thaïlande. Depuis une quinzaine de jours, il enchaîne les entraînements et les matchs d’essai avec un certain succès.

De son côté, Boris Lambert reste en contact quasi quotidien avec son attaquant pour connaître l’évolution de la situation, attendant une réponse aux environs du 15 juin. Cette aventure pour le moins originale, pourrait être bénéfique pour le club olnois. En effet si la transaction échoue,  Evans devrait revenir affûté pour la reprise des entraînements qui a été fixée au 10 juillet.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news