Un mercato marseillais très agité !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un mercato marseillais très agité !
Photo: © photonews

Michy Batshuayi va retrouver un vestiaire différent à la reprise. Alors que trois titulaires ont déjà fait leurs valises, Imbula est lui aussi tout proche de la sortie. L'OM cherche à les remplacer par plusieurs joueurs de Ligue 1.

"Bielsa no se va". Une grande partie des fans de l'OM, l'espéraient, l'entraîneur argentin restera sur la Canebière. El Loco aura donc son mot à dire pour les transferts et ils risquent d'être nombreux. Car en fin de contrat, Gignac attend la meilleure proposition tandis que Morel est passé chez le concurrent de Lyon. André Ayew, un des leaders, a pris la direction du club gallois de Premier League, Swansea.

Si Mandanda et Nkoulou, à qui il reste un an de contrat, intéressent plusieurs formations européennes, Imbula sera le quatrième titulaire à partir. Comme son papa l'a confirmé à Téléfoot, Valence est en pôle position mais l'Inter de Milan est une autre option très intéressante. Rod Fanni n'est pas non plus sûr de rester.

Beauvue, un concurrent de taille pour Batshuayi

Tous ses transferts sortants obligent donc Marseille à recruter. Sur le front de l'attaque, c'est Claudio Beauvue qui est tout proche d'un accord. L'OM ne dépenserait que 5 millions pour l'avant de Guingamp qui a inscrit pas moins de 27 buts cette saison dont 5 en Europa League.

Dans le milieu, Ngolo Kanté, de Caen, est tout proche de la signature. Même constat pour Bryan Dabo, même si Montpellier a repoussé une première offre. Dabo, latéral droit et médian de 23 ans, retrouverait ainsi le club de sa ville. 

Un accord a par contre déjà été trouvé avec Nantes pour l'international espoir français N'Koudou, un ailier de 20 ans. (JH)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos