Un assist et un point pour Lukaku, Gestede fait oublier Benteke
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un assist et un point pour Lukaku, Gestede fait oublier Benteke
Photo: © Photonews

Everton a eu beaucoup de mal lors de sa première rencontre de la saison face au promu de Watford, mais les Toffees obtiennent tout de même un point après avoir été mené deux fois. Aston Villa s'est imposé chez un autre promu, Bournemouth.

La dernière saison d'Everton fut compliquée mais ce premier match de la saison restait sur la même lignée. Brouillons, les joueurs de Roberto Martinez se laissaient surprendre au quart d'heure, le Mexicain Layun marquait pour sa première en Premier League. Titulaires alors qu'ils étaient incertains, Lukaku et Mirallas ne parvenaient pas à mettre Gomes en danger.

Mais l'ancien gardien de Tottenham va encaisser à un quart d'heure du terme. Arouna Koné remise à Ross Barkley qui envoie une superbe frappe dans le but. Touché à la cheville suite à une semelle de Behrami, Mirallas cède alors sa place et va voir Ighalo se jouer de Stones avant de battre Howard.

Il ne reste que quelques minutes à Everton pour égaliser et Arouna Koné s'en chargera. Dos au but, Romelu Lukaku trouve l'attaquant passé également par le Lierse qui voit sa frappe croisée rentrer. Un point qui sera certainement amer pour le promu. C'est le troisième 2-2 d'ouverture d'afilée pour Everton !

Trois premiers points pour Villa

Du côté de Villa Park, on est fâché avec Benteke, parti à Liverpool. Comme le montre le tweet ci-dessous, les fans comptent sur Rudy Gestede, qui débarque de Championship, pour inscrire plus de buts que le Diable Rouge. Pour l'instant, Villa sourit puisque Gestede a inscrit le seul but du match à Bournemouth.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos