Pellegrini :"Kompany est un leader, mais pour moi c'est la performance qui prime"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pellegrini :"Kompany est un leader, mais pour moi c'est la performance qui prime"
Photo: © Photonews

Manuel Pellegrini s'est confié sur Kompany et son compagnon de défense Mangala. Suite à l'arrivée de Nicolas Otamendi, les deux défenseurs n'ont pas droit à l'erreur. Car comme le dit Pellegrini, pour lui "c'est la performance qui prime"

Kompany et Mangala ont un nouveau concurrent en la personne de Nicolas Otamendi. Malgré un bon début de saison de la paire belgo-française, au moindre faux-pas, l'argentin prendra sa chance. 

Mais pour le moment pas de quoi s'inquiéter, Vince n'aurait pas pu mieux commencer la saison, avec deux buts en deux matches. Mangala n'a pas marqué mais réalisé de bonnes prestations. 

Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, s'est confié sur ses défenseurs en conférence de presse. "Kompany et Mangala ont tous les deux bien démarré la saison, ils sont dans une bonne période. Donc à ce stade, il est impossible de les retirer de l'équipe. J'ai confiance en Vincent, Mangala et Otamendi. Et je pense que l'expérience de Demichelis est aussi importante. Nous avons de très grands joueurs avec nous. "

Un leader, il porte l'équipe 

et il est là depuis des années

Le Chilien a ensuite expliqué les raisons pour lesquelles il avait choisi Vince The Prince comme capitaine, mais que ça ne le rendait néanmoins pas indéboulonnable. 

"Vous choisissez un capitaine pour beaucoup de raisons. Car c'est un leader, car il porte l'équipe, car il est au club depuis des années et est international. Mais pour moi, c'est la performance qui prime. Si celles-ci baissent en qualité et passent sous le par, alors, on doit trouver un remplaçant.

En tout cas il n'a pas évoqué Denayer, qui devrait partir en prêt. Son agent privilégierait la Premier League

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos